Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 octobre 2012

BON VENDREDI

J'ai réalisé une carte pour l'anniversaire de ma soeur Louise qui aura 59 ans...  pas possible...  samedi, 20 octobre...  A midi avec une de nos cousines, mes 3 soeurs et mon frère, nous nous rencontrerons au restaurant autour d'un bon repas...

J'ai retrouvé une photo d'elle petite...

MESSAGE CANALBLOG 242  Je pense qu'elle sera surprise...  hi! hi!  Bonne et douce journée et à demain...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie carte plein de douceur...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolie cette petite carte, bon anniversaire à elle ! Bisous Audrey
Répondre
4
qu'elle est mignonne!! elle va être contente bravo bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Nul doute qu'elle sera très heureuse de ta gentille attention ! Passez de bons moments ensemble, c'est tellement important ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quelle merveilleuse attention! Joyeux anniversaire à ta soeur Louise et un très joli moment à tous en famille! Gros bisous Raymonde
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité