Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
7 septembre 2012

VENDREDI

Je reviens du bureau de Postes et à St-Tite, les rues ressemblent déjà à cela...

508310-festival-western-saint-tite-entre  Il fait très beau et nous sommes à 5 minutes (en auto) de toutes les activités et de la foule, pour ce 45e Festival Western...  du 7 au 16 septembre...  Une petite ville où il y a moins de 4000 personnes et où il viendra autour de 600,000  personnes... 

tumblr_m8ejjyNIzn1r3lm65o1_1280  M. Ange était en charge des décorations spéciales à l' Eglise...  où nous aurons 9 messes western ( dont 1 mariage) ...  Deux messes seront télédiffusées à Radio-Canada...  Nous serons 50-60 bénévoles avec M. le Curé...  Nous rencontrons des gens de partout et de très loin... 

De retour, à la maison, j'essaierai de venir vous raconter comment tout va se passer...  C'est un grand bain de foule et de fête...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable ! C'est gigantesque ! A l'échelle de ton pays, tout simplement. L'église devait être très belle grâce aux décorations probablement florales ? Et les messes télévisées ? On te voit ? A bientôt, bises, Marie-Jo
Répondre
D
C'est vraiment fou tout ce monde !!!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
C'est impressionnant cette foule ! Voila un festival qui aurait bien plu à mon mari ...!<br /> <br /> Dis-moi Raymonde, reçois-tu toujours mes news ...?<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Que de monde !!! je vous souhaite bon courage chère Raymonde...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
T
Ho que de monde , c'est surement une bien jolie Féte . Alors mon amie profite bient. Bonne soirée . <br /> <br /> J'attend les photos<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 019
Catégories
Publicité