Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
6 septembre 2012

MERCI

La Douceur de vos mots et la Douceur de vos décors sont pour moi un Hâvre d'Amitié et un refuge où j'aime me retrouver...  La distance ne compte pas...Je continue à croire en la Beauté et la Bonté du monde...  Je cultive et j'essaie d'entretenir la Beauté de ma maison intérieure...  toutes ensemble, une autre belle journée nous est donnée...  Espoir et hommage à l'homme qui a été un héros...

9ebee48b  Bonne et belle journée!  Vous m'êtes précieuses!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
croire c'est l'espoir, heureusement qu'il y a des personnes comme toi<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
4
l'amour peut résoudre beaucoup de choses et nos pensée aussi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ah ma belle Raymonde, c'est fou ce qui se passe de nos jours, oui il est un héro, c'est tellement triste et cela nous affecte tous, on se demande ou on s'en va mais même si il y a de la haine dans le monde, il y aura toujours de l'amour alors réunissons nos pensées positives et partageons-les dans notre monde!!! Nous sommes lumières alors faisons-là briller! Gros câlins ma douce amie!
Répondre
B
Moi aussi je crois à la beauté et à la bonté du monde. Il faut tenir bon.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 019
Catégories
Publicité