Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
10 août 2012

VENDREDI

Suite au dernier message d'Astréor...  elle prend une expression du Canada...  Tomber en Amour...  Je crois sincèrement qu'on peut aussi tomber en Amitié...  Hier, c'était l'anniversaire d'une très chère personne que j'ai connue par Internet, sur un autre blog...  Elle demeure à une heure d'auto de chez moi.  Après plusieurs courriels, des partages, de l'aide, des téléphones où nous jasons des heures...  Nous rions, nous pleurons...  Première rencontre...  chez elle...  Un très bel après-midi, riche en émotions... 

texte sur l'amitié  J'ai inséré ce texte en cliquant sur très grande image...  A vous toutes mes nouvelles amies virtuelles, une très belle et bonne journée!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vient te souhaité une bonne semaine <br /> <br /> bisous Solognot<br /> <br /> Thérése
Répondre
N
COUCOU Raymonde je suis surprise d'avoir déjà un message mais c'est que chez toi ce n'est pas la même heure !!! moi je suis déjà debout un peu de mal à dormir !! <br /> <br /> oui ce sont bien des anges et non ça ne vient pas de graphic j'ai fait un montage avec photofiltre sur des images prises sur le net<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath<br /> <br /> PS désolée je ne suis pas toujours très présente sur ton blog
Répondre
S
L'amitié est un Bonheur... Bien jolie rencontre !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
un joli texte sur l'Amitié avec un grand A<br /> <br /> et quel plaisir de passer du virtuel au réel !
Répondre
M
Formidable quand ces rencontres virtuelles peuvent se concrétiser et que l'on peut se retrouver pour de vrai!!! Belle rencontre à vous deux! bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité