Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
8 août 2012

BEAU MERCREDI

Soleil...  soleil...  Tout simplement MERCI à vous toutes et plus spécialement à CLAUDIE du blog Canella Kiss (dans mes blogs...  section Scrapbooking)...  Elle réalise plein de belles choses et elle a eu la gentillesse de me faire parvenir des images Vintage que j'aime beaucoup... 

f2670133  Quelle joie et quel privilège que tout ce que nous partageons...  A bientôt...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette image est trop belle.<br /> <br /> JE t'embrasse fort.<br /> <br /> dominique
Répondre
S
Adorable cette carte tout comme Claudie <br /> <br /> Bises
Répondre
U
Petite fille adorable…j'adore !!
Répondre
W
très sympa et joli ! super les copinautes !<br /> <br /> repose pour moi cette semaine, je n'ai pas mes petits enfants !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Ici aussi Soleil et 25°...çà fait du bien! Après-midi avec les filles et petites filles.Belle fin de journée Raymonde! bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 932
Catégories
Publicité