Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
2 août 2012

JOURNÉE QUI FINIT

Il commence à être tard...  pour moi ...  22 heures 30 et plusieurs sont en pleine nuit...  Notre visite chez le médecin, hier, s'est bien déroulée...  J'étais bien contente...  Nous allons bien tous les deux pour notre âge...  hi! hi!  En revenant, je me suis gâtée et aujourd'hui, avec une amie, nous nous sommes amusées à nous initier au scrapbooking...  pour faire des cartes d'anniversaires à nos familles et à nos ami (e)s...  A suivre...  Nous n'avons pas vu le temps passer... 

31 JUILLET 2012 017  A bientôt...  demain (jeudi)...  Notre fils et son petit Justin viennent se promener...  Son amoureuse travaille et le plus grand a d'autres occupations...  ce qui est bien normal à 13 ans...  Bonne journée!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, j'étais au plein milieu de la nuit ! Le scrapbooking c'est quelque chose que j'aimerais pratiquer, mais hélas pas le temps !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
En effet c'est toujours réconfortant de s'entendre dire par le médecin que tout va bien, je te comprends.<br /> <br /> Lorsque tu vas commencer tes cartes ma Belle, tu vas voir ça va vite devenir une drogue et tu ne pourras plus t'arrêter, mais c'est tellement bon pour le moral !!<br /> <br /> Mille Bisous ma Belle.
Répondre
S
Vivement la suite, quand il s'agit de scrapbooking !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
voilà de bonnes nouvelles !<br /> <br /> la santé est notre plus précieux trésor !!<br /> <br /> montre nous vite vos créations :)<br /> <br /> gros bisous Raymonde
Répondre
S
Je suis bien heureuse que tout aille bien ma grande et j'aime beaucoup tes achats! allez, montre nous vite tes petites cartes lol!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité