Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
3 août 2012

PLEIN DE MERCIS EN CE JEUDI

Quel bonheur que de lire tous vos bons commentaires et vos encouragements...  Mon fils et mon petit-fils viennent de repartir...  J'ai montré mes achats à Justin et il a commencé une jolie petite carte pour sa maman...  Il la terminera une prochaine fois...  Il s'applique et il m'a montré à faire un bracelet avec du fil à broder...  Samedi et dimanche prochains, il sera encore en tournoi de soccer...  On nous annonce encore très chaud...  Voilà à quoi je ressemble...  hi! hi!

affichette_canicule  Excepté l'air climatisé...  hi! hi!  A bientôt!  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes petits enfants sont très loin, ils me manquent mais quand nous arrivons à nous voir j'adore faire des travaux manuels avec eux, j'ai donné le virus du scrap à ma fille et à ma petite fille de 8 ans déjà! je suis très contagieuses lol!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tout pareil .......... mais avec la Clim ici ....<br /> <br /> La semaine derniere +39 mais cette semaine : "On respire !!!!" seulemement +36 !!!!!!!<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
du bonheur les petits enfants<br /> <br /> je rentre d'une garde de nuit de deux des miens la maman étant aide soignante<br /> <br /> je te souhaite une belle journée bonheur
Répondre
M
Ici aussi, que du bonheur les enfants et petits enfants! Dis Raymonde, tu as mis un peu de soleil et de chaleur dans ton colis?...nous en manquons cruellement!Très belle journée! bisous
Répondre
S
Sympa ces moments en famille... et bien moi je veux bien un peu de ta chaleur car ici il ne fait pas super beau. BIsous. Sophie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité