Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
11 juillet 2012

BON MERCREDI

En tout premier, je tiens à vous remercier pour chacun de vos messages et pour chaque beau commentaire que je reçois...  Ce matin, un peu la grasse matinée...  après une semaine ensoleillée et plein de gaieté...  Un petit résumé... 

BAIGNADE 

JUSTIN 7 JUILLET 2012  Quels bons moments, en famille...  Je lis sur vos messages que la température est mauvaise et que la pluie ne cesse pas...  J'en suis désolée...  Nous sommes gâtés et aujourd'hui, nous aurons un 30 degrés minimum...  chaud et humide...  Lundi et mardi, je me suis accordée de belles journées de sorties...  lundi, avec des amies et hier, mardi, avec ma fille, ma soeur et ma nièce...  Je vais revoir mes photos et je reviens...  A toutes, une très belle et bonne journée...  A bientôt...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis moments en famille, tu as bien profité de tes petits-enfants !<br /> <br /> En effet le temps est triste et pluvieux mais il faut faire avec, c'est la seule chose au monde contre laquelle on ne peut rien, on ne peut qu'accepter !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
de jolis photos!!!!je vois que tu as bien profiter des tiens!<br /> <br /> véro
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> SAVOIR "PROFITER" ............<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
D
Que de belles photos pleines de bonheur.<br /> <br /> En Touraine il fait également un temps de chien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Toujours du grand bonheur les journées avec les petits enfants! Quelle chance vous avez d'avoir ce grand beau temps! Ici, la température a du mal à atteindre 20°, et la pluie menace à nouveau!Belle fin de journée! bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité