Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
5 juillet 2012

UN PETIT COUCOU AVANT D'ALLER AU LIT

J'ai pris le temps de lire chacun de vos beaux messages et gentils commentaires...  Vous excuserez mon silence...  Grand'maman est très fière de ses petites filles et je me m'endors devant l'ordi...  hi! hi!...  Des photos de leurs chefs d'oeuvre...  Elles sont bien gentilles et bien patientes... 

AUJOURD'HUI 052 

AUJOURD'HUI 055  Annabelle, 7 ans qui aime beaucoup les chats... 

AUJOURD'HUI 050 

AUJOURD'HUI 051  Sa grande soeur Jade, 10 ans aime aussi beaucoup les chats...  A bientôt...  elles ont d'autres projets qui sont commencés...  à suivre...  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de jolies réalisations pour des créatrices en herbe !
Répondre
S
Elles sont de futures créatrices tes petites filles, c'est bien de les initier à la déco comme tu le fais.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
C
Profite bien de tes petites filles Raymonde ! Je vois qu'elles ont de saines occupations, et que comme moi elles aiment les chats !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Félicitations à ces petites mains talentueuses...Je vois que tu es très bien entourée !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Pas encore mamie !!! Mais j'en ai pleins autour de moi qui sont gagas de leurs petits mais très fatiguées après leur départ, hihihihi.<br /> <br /> Alors profite bien, pas besoin de berceuse ou de cachet pour t'endormir, lol !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Chantal
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 928
Catégories
Publicité