Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
17 juin 2012

BONNE FÊTE DES PAPAS

Un grand MERCI pour tous les gentils commentaires...  Hier, l'anniversaire de Cynthia et notre anniversaire ont été bien soulignés...  Des photos suivront...

Aujourd'hui, pour mon papa décédé, trop tôt...

A mon père, tu es sûrement au Ciel avec les Anges...  et maintenant avec Maman...  Sais-tu combien je t'aimais?...  Oui, tu le sais...  Tu m'as accompagnée pendant plusieurs belles années...  Merci de veiller sur toute ma famille et sur moi...  Je me sens aimée et je suis comblée...

Bonne Fête à toi, à M. Ange qui est un très bon papa, à Jonathan, mon fils qui a 2 beaux garçons et à Sylvain, mon gendre, le gentil papa de mes 2 petites-filles...

Aujourd'hui, ma fille vient en promenade avec sa famille...  Elle a eu toute une surprise, chez elle, hier... 

numérisation0003Bonne Fête des Pères et Bon Dimanche!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est très émouvant, ce bel hommage à un papa dont la générosité transparaît dans le regard.<br /> <br /> A nos papas disparus, j'envoie de douces pensées.<br /> <br /> Très joli blog, gorgé de sensibilité.<br /> <br /> Excellente journée, amitiés.<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Nos papas laissent en nos coeurs, de merveilleux souvenirs. <br /> <br /> Bonne fête aux papas de ta maison !
Répondre
S
Ton papa doit être content ... Un message pour lui très fort en amour !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne fête à tous les papas, et à ceux de ton coeur, ton mari et ton fils !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Très bonne fête à tous les papas... et une pensée partiulière pour ton mari. Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 006
Catégories
Publicité