Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
19 juin 2012

MARDI TOUT ENSOLEILLÉ

Encore une journée splendide et chaude s'annonce...  Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires et vos voeux de Bonheur...  Ma fille se joint à moi et est très touchée par toute cette ¨chaleur humaine¨ et cette grande solidarité sur le blog...  Elle y vient, de plus en plus souvent et passe voir les copines dans mes blogs préférés...  Elle se joindra peut-être à nous, un jour...  Elle vous remercie... 

A 324  Son mari avait préparé un excellent repas...  Ce fut encore une très belle rencontre...  M. Ange et moi étions heureux d'y voir ses amis ...  Ils nous ont pris aussi en photos... 

A 319  39 ans plus tard...

Je viens d'apprendre le décès de Tante Simone, une soeur de Maman...  Je garde d'elle tellement de bons souvenirs et de bons moments partagés...  Je retiens d'elle de VIVRE INTENSÉMENT LE MOMENT PRÉSENT...  même dans les plus petites choses...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos sourires font plaisir à voir, des bonheurs en famille il faut en profiter un maximum.<br /> <br /> Désolée pour ta tante.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
De très jolis moment passés en famille, il faut vraiment en profiter ! Vous formez en effet un très joli couple, et je vous souhaite encore plein de bonheur ensemble !<br /> <br /> Et désolée pour ta tante, elle va pouvoir retrouver ta maman ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
vous formez un joli couple Raymonde :)<br /> <br /> désolée pour ta tata ..<br /> <br /> vous formez une belle famille très unie :)<br /> <br /> gros bisousssssssssss
Répondre
B
Je ne sais jamais s'il faut te dire bonjour ou bonsoir... C'est bien de nous parler de toi. Je vois que tu t'es mariée au même âge que moi mais trois ans avant. Par contre, mon mari et moi nous avons le même âge et mon mari venait d'avoir 22 ans (la veille de notre mariage).<br /> <br /> Vous êtes bien sur toutes les photos. Que ce soit avant ou maintenant. Ta fille est ravissante.<br /> <br /> Très bel hommage aussi à tes parents. Ils sont toujours vivants en nous.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Une très jolie fille et vous faîtes un très joli coup^le. Gros bisous. Sophie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 985
Catégories
Publicité