Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 mai 2012

BON ET BEAU MARDI

Merci de tout coeur pour vos beaux commentaires...  J'ai passé une très belle journée de la fête des Mères...  Mes deux enfants m'ont gentiment téléphoné...  On se verra, lundi prochain, le 21 mai qui sera la journée d'anniversaire de mon fils et de son petit Justin... 

Je vous avais montré une photo d'un bel ilôt de cuisine que mon beau frère a réalisé spécialement pour nous...  alors...  la voilà rendue en place...

A 169   A 167

Je suis tellement contente et j'ai trouvé 2 jolis petits bancs pour pouvoir y manger...  Ne prêtez pas d'attention au vieux plancher qui sera refait en bois... 

Mon beau frère pouvait venir dimanche...  800 km de route le long du fleuve St-Laurent...  Il faisait très beau...  La soirée s'est terminée par un bon repas avec lui, un autre de mes beaux frères et sa compagne...  autour d'une bonne coupe de vin...  A bientôt!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cet ilot de cuisine, ton beau-frère est décidément très doué !<br /> <br /> Bon jeudi de l'Ascension !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu me fais rêver. 800 km le long du St Laurent ! Ce doit être vraiment extraordinaire en cette saison.<br /> <br /> Merci pour ton com. Tu m'envoies une photo ou non ?<br /> <br /> Un billet sera publié avec toutes les photos des participantes à la fin du mois et un tirage au sort sera effectué.<br /> <br /> Bises et très belle journée !
Répondre
M
Joli meuble de cuisine, j'aime beaucoup la couleur. Bisous
Répondre
4
tu dois être vraiment contente de cette nouvelle cuisine félicitations au menuisier!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
Ton beau frère est très doué ... Je te souhaite de passer une bonne fête en famille pour ce futur anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 993
Catégories
Publicité