Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
13 mai 2012

DIMANCHE

C'est la fête des Mères, aujourd'hui le 13 mai...  Je me suis réveillée très tôt en ayant une pensée toute spéciale et pleine de Tendresse et d'Amour pour ma Maman qui a rejoint les Anges... 

numérisation0001Je t'aime et à chaque jour...  je suis certaine que tu veilles sur toute ta famille...  Je sais aussi que tu veilles sur mes enfants et mes petits-enfants...  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête à toi aussi. Bisous
Répondre
P
coucou raymonde<br /> <br /> rhooo jolie fête des maman et un gros bisous a ton jolie ange ta douce maman !! adorable ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette ♥
Répondre
S
bonne fête à toi ma chère Raymonde et une pensée émue pour ta petite maman qui veille sur vous :)<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Avec un jour de retard, très belle fêtes des mères à toi Raymonde, chez nous ce sera le 3 juin ! <br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Un battement d'aile t'a surement frôlé dans la journée c'est ta maman qui t'a fait un signe bizzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 993
Catégories
Publicité