Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 mars 2012

VENDREDI HEUREUX

Un autre beau cadeau reçu de mon amie québécoise, Danielle...  Je crois que ces 2 beaux anges représentent mes 2 belles petites filles...  Je me prépare pour aller les garder, chez elles...  Je serai de retour, dimanche!  Je vous souhaite une très belle et bonne fin de semaine... 

                                                                           16 MARS 2012 003  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces petits anges et j'imagine que lorsque les bougies sont allumées , ils doivent étre éclairés tout en délicatesse ...
Répondre
M
passe de merveilleux moments avec tes petites filles, la famille c'est ce qui il y a de plus important!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
superbes ces anges et en plus si ils représentent tes 2 petites filles .... <br /> <br /> je suppose que tu vas bien en profiter <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bisoux
Répondre
C
Un beau week end en perspective !<br /> <br /> Profite-en bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis ces petits anges porteurs de bougies !<br /> <br /> Très beau week-end avec tes petites-filles Raymonde !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 991
Catégories
Publicité