Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 mars 2012

JEUDI ENSOLEILLÉ

Mon beau-frère a réalisé ce nouveau meuble qu'il pourra apporter, en début de Mai...  Il demeure à Sept-Iles, à 800 kms  de St-Tite...  Il avait pris les mesures et cet ¨îlot¨  sera bien joli et surtout bien pratique dans ma cuisine...  En attendant, je continue de classer et de faire du ménage, avant le printemps...  Nous avons encore beaucoup de neige...    

                                                                  photo 3  (photo prise chez lui...  J'ai bien hâte...  )

                                                                                            A très Bientôt!  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce meuble est superbe!Je comprends que tu es hate de le recevoir dans ta cuisine...Merci de tes visites et j'aime ta séréni-thé:))<br /> <br /> bises sandrine
Répondre
C
Très joli ce meuble, ton beau-frère est vraiment très doué !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Chez nous c'est le printemps, le soleil et la température qui s'adoucit.<br /> <br /> Vive le printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Il est vraiment très joli ce meuble et il a l'air vraiment très pratique!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
W
il est très joli et sera très utile !<br /> <br /> en france, nous avons eu beaucoup de soleil et la température monte !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité