Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 janvier 2012

MERCREDI TRÈS FROID

HOME SWEET HOME...  Je suis heureuse de revenir à la maison avec quelques petites trouvailles...  Demain, je ressors mes pinceaux...  En attendant, je vous montre le 1ier ange que j'ai acheté, il y a près de 20 ans...  Celui de droite...  Il a été peint par une amie...  au centre,  j'ai reçu ce beau cache-pot, en cadeau...  Ma copine avait commencé à le peindre...  je l'aime bien tel quel...  et à gauche, un autre de mes nombreux anges...  A bientôt...  Bisous... 

PRINTEMPS 2012 001  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Splendide ce cach-pot et le petit ange est charmant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Moi non plus je ne vois pas bien le cache-pot, mais les petits anges ils sont trop mignons !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il est très beau ton cache pot.... mais je suis jalouse de tes petits anges waouhhhhhhhhh !!!!
Répondre
C
oohh et derrière des commentaires adorables se cachait aussi un blog !!! je suis ravie que tu ais laissé ton adresse !!! je vais en connaitre davantage sur toi et tes goûts !!<br /> <br /> Ca commence fort avec ces magnifiqes anges !!! ils semblent si délicats !!! <br /> <br /> Merci Raymonde <br /> <br /> Et à très vite <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> ( pour les cocottes c'est déclinable à l'infini !!! lol!!)
Répondre
W
très joli cache pot !<br /> <br /> mon mari adore aussi les anges !ie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 991
Catégories
Publicité