Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 janvier 2012

2 ANS DE BLOG POUR NEDJ

Je suis passée sur le joli blog de NEDJ et je m'y suis attardée...  Quelle passionnée de belles photos...  Je lui souhaite une belle continuité...  Elle offre un concours...  avant le 24 janvier...  Nous devons présenter nos photos personnelles avec une couleur dominante...  alors voilà:

NOËL 2011 063DÉCORATION MAISON 037DÉCORATION MAISON 053DÉCORATION MAISON 148

Vous devinez que j'aime toutes les nuances du BLANC...  Bisous!  Raymonde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le joli blog de Nedge ... et le blanc, dont c'est le moi, c'est beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
4
C'est bien une couleur d'ange !! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
De très jolies photos Raymonde, bonne chance pour le jeu de Nedj !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Bonsoir Raymonde,<br /> <br /> Je me suis permise de te taguer sur mon blog. J'espère que tu aimeras le petit jeu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
K
Super tes photos. Mais quand même tu es favorisée pour le blanc! Nous c'est plutôt le gris...lol J'exagère en ce moment on a du soleil. <br /> <br /> bisous à toi Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 978
Catégories
Publicité