Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 décembre 2011

BON JEUDI

Il pleut sur notre beau tapis de neige...  Journée relaxe à prendre mes pinceaux...  J'ai toujours eu l'idée de repeindre des objets, des meubles, de les réparer...  comme la Ste-Vierge (elle avait le nez cassé et avait été peinte affreusement...)...  Quelqu'un voudra bien l'adopter...  Le St-Nicholas était bourgogne et ...  le petit bol avec les anges (de toutes les couleurs...)  Sur la même photo, j'ai la belle surprise de voir fleurir une autre violette, d'un beau rose, différente de mes 2 autres...  Bonne Journée!  Raymonde  NOTRE MAISON 071

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas exactement comment ils étaient avant, mais je ne doute pas qu'ils soient mieux maintenant !!! Le St Nicolas en particulier, est superbe !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Ils sont beaucoup mieux comme cela, c'est sûr et prêts à affronter les fêtes en beauté !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
W
passe de très bonnes fêtes !<br /> bonne journée<br /> Annie
Répondre
L
La Sainte Vierge est plus jolie de blanc vêtu....<br /> <br /> Gros bisous Raymonde<br /> Vivie
Répondre
C
Effectivement c'est beaucoup mieux en blanc !<br /> Bonne idée de repeindre ces objets : on les redécouvrent sous un autre jour.<br /> bonne soirée<br /> Christelle
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité