Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 décembre 2011

MERCREDI 14 DÉCEMBRE

Une autre très belle journée s'achève...  Je reviens de la résidence où j'y ai aussi rencontré ma soeur...  Nous avons passé un bel après-midi avec maman...  Samedi prochain, il y aura une grande fête de Noël...  Ils attendent beaucoup de personnes...  Ce sera la 1ière fois pour maman et pour nous...  Je joindrai des photos...  Je partage avec vous, une photo que j'ai reçu d'une Expo des crèches maritimes...  La dame qui a brodé Jésus, y a mis 30 heures...  Je trouve celà unique...  Raymonde 

tn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette crèche est vraiment magnifique, merci de nous l'avoir montrée ! J'espère que la fête de Noël de ta maman s'est bien passée !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
Oui c'est très beau Raymonde. Gros bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Quel Travail... C'est vraiment tout a fait Merveilleux.<br /> Cela s'appelle UNE MERVEILLE.<br /> Douce Soirée.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
M
Quelle finesse dans cette dentelle, j'aime beaucoup l'originalité de cette crèche !!! Je n'avais pas vu ton bouton d'abonnement, j'y vais de ce pas !
Répondre
C
un petit coucou, pour te dire que je passe souvent te voir, et je ne me suis pas encore inscrite à ta newsletter! et bien voilà, c'est fait.<br /> A bientôt<br /> Christelle
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité