Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
15 novembre 2011

UN BEAU PROJET POUR NOËL

Bonjour!  Après le beau tuto de citrouille sur Les Lubies d'Annabelle...  je viens vous partager une belle couronne que j'ai vue dans le magazine Cottages & Bungalows (décembre 2011)...  Je me suis abonnée mais depuis que je parcours tous les beaux blogs sur canalblog, je me remplis la tête de projets...  Alors voilà une photo qui j'espère sera inspirante...  Bon Mardi!  Raymonde  numérisation0013 a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle me parait compliquée a réaliser!<br /> bises
Répondre
F
Une bien belle couronne.... à faire soi-même ???<br /> Bisettes
Répondre
C
Dommage qu'il n'y ait pas de tuto, elle est superbe cette couronne !!!<br /> Très belle fin de journée !<br /> Grosses bises à toi Raymonde<br /> Cathy
Répondre
L
C'est magnifique Raymonde... aurais tu un tuto à partager avec nous ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
G
elle est super jolie la couronne !!très tendance!!<br /> bonne soirée
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité