Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
16 novembre 2011

BON MERCREDI

Quel Bonheur me procure d'être entrée parmi tous les blogs, tous plus beaux, les uns, les autres...  MERCI, spécialement à ANNICK qui a rapidement et gentiment répondu à une de mes demandes...  MERCI à chacune d'être là...  malgré la distance...  et le décalage horaire...  Je n'aurais jamais pu imaginer tout le Bien et la Beauté que je trouve à me promener...  à entrer à l'intérieur de tous ces beaux décors...  à voir toutes ces belles réalisations...  à échanger avec des personnes généreuses...  En toute Simplicité, je me sens privilégiée de toute cette Abondance...  Bonne journée!  Raymonde  DÉCORATION MAISON 055DÉCORATION MAISON 045DÉCORATION MAISON 053

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci aussi à toi Raymonde de t'être fait une petite place parmi nous ! Et tu sais, crois-en mon expérience ... ça n'est pas si facile !!!<br /> Très belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
c'est un plaisir Raymonde de papoter et d'échanger avec toi !!<br /> j'espère que ta fille et sa petite famille vont mieux après ce qu'ils ont traversé et se remettent doucement..<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
M
merci chére raymonde!<br /> ravie de te connaitre!<br /> bises
Répondre
L
Une délicate attention pour notre chère Annick...<br /> <br /> Merci à toi d'être là...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
A
C'est avec plaisir Raymonde <br /> Tout billet est rempli de gentillesse<br /> Mais je vois une bien jolie patine sur ton petit meuble, une bien jolie mise en scène<br /> <br /> merci à toi aussi d'être là<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité