Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
14 novembre 2011

UN BEAU DIMANCHE

Aujourd'hui, la température est agréable et la neige est disparue...  Demain, la température sera au-dessus de la normale...  Visite à la résidence pour aller voir maman...  Deux gentils monsieurs ont donné un beau spectacle avec leur guitare...  Un beau moment...  toutes ces personnes qui ont apprécié...  les préposés aux personnes âgées...  Maman chantait et applaudissait (elle a quand même 95 ans...).  En revenant, je me suis procuré dentelle et bout de tissu...  et oui, j'ai la tête pleine de projets...  Une amie qui revient de Rome m'a rapporté ces belles gâteries...  Un chapelet qui sent la rose (Jean Paul II sur la petite boîte) et un pashmina...  Quelle délicatesse!  Raymonde  DÉCORATION MAISON 044

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis inscrite à la NL ! Je n'aurais plus de trous de mémoire. je suis contente d'avoir un petit regard québécois. L'enrichissement est au programme.<br /> Au fait comment dit-on 'blog', 'bloguer' blogueuse' chez toi ?<br /> Nous allons voir bientôt des merveilles ?<br /> Tout à l'heure je pars au Salon Créations & savoir faire. J'espère pouvoir prendre de belles photos.<br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Un beau dimanche comme on aimerait en avoir toutes les semaines ! Tu as raison de bien profiter de ta maman ... Et de gentils cadeaux d'amitié !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
tu as passé un bon moment avec ta maman !!<br /> que du bonheur et tu as reçu de jolis présents <br /> gros bisous Raymonde :)
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité