Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 novembre 2011

BON SAMEDI APRÈS-MIDI

En regardant tomber les premiers flocons de neige...  je veux remercier chaque personne qui m'a envoyé un gentil commentaire ou un gentil message...  Il fait chaud à la maison et j'en profite pour me promener sur plein de beaux blogs...  dont celui de Ma vie en deco...  que je viens d'ajouter à mes blogs préférés...  A la prochaine!  Raymonde  q1yvwqct

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai une pensée pour toute votre famille. Je viens de prendre connaissance de votre blog en passant chez cathy. Moi je suis dans le sud de la France et ici on est un peu allergique à la neige. Douce soirée et à bientôt Sabine.<br /> le-pinceau-de-tulear.over-blog.com
Répondre
M
de la neige déja!<br /> aujourd'hui il y a eu du beau temps!<br /> c'était bien agréable!<br /> bonne soirée
Répondre
A
La neige ... Ha c'est mes enfants qui seraient contents !!!<br /> A bientôt
Répondre
A
OH je viens de voir pour ta fille<br /> <br /> Toutes mes pensées pour vous <br /> De la neige rhoooo c'est beau mais en voiture aie aie<br /> <br /> passe un doux dimanche bien au chaud<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
C
Déjà de la neige ?!!! Remarque, il y a un an on en avait aussi, et l'année dernière on a été gâtés ! Comme pour les copinautes au-dessus, chez nous aussi il fait doux !<br /> Très belle soirée Raymonde !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité