Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
4 mai 2018

BEAUCOUP D'ÉMOTIONS

Cela faisait 10 ans que ma fille voulait avoir un petit chien mais son mari n'était pas prêt ...  Il a eu un coup de coeur pour le petit mâle blanc ...  La surprise a été forte pour mes 2 grandes petites-filles ...  Je suis contente ...  Il restera dans la famille ...  

DSCF3145   Jade dans les bras de son papa ...

DSCF3149

DSCF3148   Annabelle toujours aussi calme mais tout autant contente ...  Il sera prêt à les rejoindre au début de Juin ...  A bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel bonheur se degage de ces deux enfants!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
E
Super belle nouvelle pour tout le monde à ce que je vois. C'est cool.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Ça m'a beaucoup émue tes photos .. Des larmes de bonheur ...
Répondre
C
On voit le bonheur dans leurs yeux <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Il est adorable ce chiot! Quel bonne chose pour toute la famille!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 991
Catégories
Publicité