Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 janvier 2018

DE BELLES SURPRISES DANS LE COURRIER

Bonjour à toutes ...  3 jolies cartes de voeux sont arrivées en même temps dans ma boîte aux lettres ...  Je vous montre celle d' Hélène, Chipounette ...  Elle a pris longtemps avant d'arriver ...  Enfin la voilà ...  

DSCF2629  

Une autre très belle carte ...  J'aime spécialement la découpe du chat ...  N'est-ce pas Palominette ?  

DSCF2623

Je m'excuse ...  Incapable de la mettre en plus grand ...

Une autre belle carte d' Annie, Winie, avec de superbes découpes qui m'inspirent ... 

DSCF2620

Incapable aussi de la publier en plus grand ...  Difficultés avec Canalblog, ce matin ...  Encore Merci et à bientôt ...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie d'avoir participé à cette superbe Bal! Quel talent chez nos copinautes! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Colombe
Répondre
C
encore du bonheur dans ta bal bravo les copines bisous
Répondre
W
De jolie série cartes reçues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
de bien belles cartes ! MERCI pour celle que j'ai reçue aujourd'hui, elle est superbe ! gros gros bisous !
Répondre
H
Tellement soulagée qu'elle soit enfin arrivée !! Te voilà bien gâtée, je suis contente d'en faire partie ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bravo aux Copinettes
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité