Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 novembre 2017

GRATITUDE

Bonjour à vous toutes ...  J'espère que vous allez bien ...  Merci d'être là ...  Il y a 4 ans aujourd'hui, j'étais opérée pour cancer au sein droit ...  Je vais bien et suis reconnaissante chaque matin pour la journée qui commence ...  Toujours en suivi et en drainage lymphatique  ( rendez-vous le 19 Décembre prochain ) , mon bras et ma main se maintiennent ...  Nouveau manchon que je porte au quotidien ...  plus léger et confortable ...  Je vais trouver du temps pour refaire du scrap ...  Bisous ...  A bientôt ...  Raymonde x

DSCF2288

87c3ca62549a567d3c4323ef35721cf9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis bien contente pour toi ma belle Raymonde, tu as une grande foi et tu es une personne courageuse et positive. Oui je te comprends d'avoir hâte de recommencer le scrapbooking. Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite tout plein de petits et grands bonheurs! Amitié, Danielle xxx
Répondre
A
Bon courage, Gros bisous
Répondre
M
heureuse pour toi que ces trois années soient derrière, tu as gagné cette bataille, et j'en suis heureuse! bisous
Répondre
C
Ce sont ces petits bonheurs qui font que la vie est belle. Ils m'ont sauvée d'une dépression et depuis je les garde précieusement.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de ces petits bonheurs pour te faire une très belle et longue vie ! Gros bisous
Répondre
4
C'est très bien de voir chaque jour les petits bonheurs . Bizzzzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité