Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
12 juin 2017

BONNE ET BELLE SEMAINE

Je viens souhaiter la Bienvenue à mes nouvelles abonnées...  Merci à vous toutes de laisser de gentils commentaires sur mon blog...  Vous êtes précieuses  pour moi...  Je veux vous partager la beauté de deux de mes plantes intérieures préférées...

DSCF1963  Voilà la première floraison de ce petit plant qui n'avait que de jolies feuilles panachées...  Je pense souvent à Christine qui me l'a donné...

DSCF1966  Une autre beauté qui fleurit abondamment depuis plusieurs années...

Bonne et belle semaine à vous toutes et Merci d'être des amies fidèles...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques fleurs, je n'ai jamais réussi a les garder les st paulia.<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Des belles fleurs dehors , à l'intérieur de la beauté pour le cœur . Gbisous et bonne semaine
Répondre
S
bonjour Raymonde<br /> <br /> <br /> <br /> les deux photos de fleurs sont magnifiques et belles j'aime beaucoup les couleurs et bonne semaine a toi aussi Raymonde.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité