Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
23 février 2017

BEAU ET BON JEUDI

Le temps file à grande vitesse...  J' espère que vous allez bien...  Depuis le 17 Février, mes traitements sont arrêtes...  La dame m' envoie à ma radio-oncologue, Mardi le 28 Février prochain car ma main et mon bras sont toujours encore enflés...  Elle m' a prêté un ¨ manchon ¨ que je porte toujours entretemps...  OUF quel soulagement d' être libérée de l' enveloppement que j' avais depuis le 30 Janvier...  HI! HI! 

Notre fille et sa famille ont acheté une maison, à une demi-heure d' auto de chez nous...  Nous sommes heureux d' être disponibles pour aller les aider...  Je me sers beaucoup de mon bras gauche...  HI! HI!...  Ils déménageront Dimanche  prochain...  Nous sommes bien heureux avec eux...  A bientôt...  Raymonde x

16112632_1719144648400966_2489809165122226325_o 

DSCF1685

DSCF1704

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie maison et de plus pas très loin de chez vous c'est super. Ton bras est enfin libre, tu dois être soulagée. <br /> <br /> Passes un doux WE<br /> <br /> Des bises ensoleillée.
Répondre
N
voilà de bonnes nouvelles ! très jolie maison ! bisous et bon week-end
Répondre
M
Quelle magnifique maison !!! J'apprécie aussi que mes filles ne soient pas très loin de chez moi. Prends soin de toi Raymonde ! Tu dois être bien soulagée avec ce manchon. Belle fin de semaine à et bon déménagement à tous ! Bisous
Répondre
C
Une très jolie petite maison ! Bon emménagement à ta fille.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et n'en fais pas trop. Tu vas pouvoir <br /> <br /> profiter de tes enfants plus souvent, c'est super !<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
3
Très jolie maison blanche et super de pouvoir profiter de tes enfants!!<br /> <br /> Et pas d'imprudence pour le déménagement......<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 991
Catégories
Publicité