Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
5 décembre 2016

BONNE ET BELLE SEMAINE

Je ne vous oublie pas ...  J' espère que vous allez bien et que tout va pour Le Mieux, à tous points de vue ...  Mon Anniversaire a été encore souligné, Samedi, 3 Décembre ...  Bon repas et bon vin chez notre fils et son amoureuse et nos deux grands petits-fils ...  Une jolie carte et un beau livre en cadeau qui m' inspire déjà ...  Prenez bien soin de vous et à bientôt ...  Raymonde x

DSCF1595

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire. Ton cadeau sera des plus utile, tu nous montreras tes créas.<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
H
Un bien joli cadeau ! <br /> <br /> Tu nous montreras les merveilles qu'il t'aidera à faire j'espère ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
4
Un bel anniversaire pour toi que je te souhaite avec retard . Gros bisoussssss
Répondre
I
Moi aussi j'ai eu un livre sur le Quiling, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... <br /> <br /> J'attends de voir tes réas ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> raymonde<br /> <br /> magnifiques ce livre comme cela a l'air très jolie bise raymonde
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité