Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
8 novembre 2016

BEAU ET BON LUNDI

Hier, atelier de scrapbooking chez une amie ...  Ma fille m' accompagnait ...  Elle m' avait offert cette planche à découpe pour faire enveloppes et autres ... 

133774O1Je ne savais pas comment m' en servir ...  et voilà mes premières réalisations ...  Je suis enchantée ... 

DSCF1472  Bonne et belle fin de journée et à bientôt ...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super cadeau !!!! tes réas sont superbes... bisous
Répondre
C
Très belles, tu as dompté l'outil ! Gros bisous
Répondre
4
Bravo tu as bien réussi Bizzzzzzz
Répondre
E
Bravo à ta fille pour son cadeau, ça ouvre de nouvelles perspectives et moi je ne connaissais pas du tout. En voilà une bonne idée.<br /> <br /> A bientôt de voir tes nouvelles réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un très beau cadeau, tu vas pouvoir t'amuser,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité