Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
29 janvier 2016

BEAU ET BON VENDREDI

J' espère que vous allez toutes BIEN ...  Vous allez me pardonner d' être moins sur vos blogs ...  Ma boîte aux lettres a débordé de vos bons voeux pour 2016 ...  Je me suis occupée à réaliser plusieurs petites cartes d' Amitié ...  toutes simples ...  Sinon j' aurais eu besoin de les placer dans des petites boîtes ...  J' y ai mis tout mon coeur ...  pour vous remercier ...  Je pars pour les poster ...   A suivre et à bientôt ...  Raymonde x

scrapbooking-day1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
holala... j'en ai fait des cartes de voeux cette année ! il m'en aurait fallu plus mais le mois de janvier est DEJA fini.... si je ne te l'ai pas encore souhaité je le fais maintenant : BONNE ANNEE et surtout BONNE SANTE pour toi et ton mari. Je vais te faire un petit quelque chose (l'idée est en train de germer dans ma tête, lol) mais pas tout de suite. GROS BISOUS
Répondre
V
On ne peut pas tout faire en même temps, j'ai essayé et pas encore réussi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END
Répondre
M
bon week end a toi Raymonde, bisou
Répondre
3
Bon week-end Raymonde<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Surtout entre le Canada et la France, ça doit être cher !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité