Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
9 janvier 2016

SAMEDI

MERCI à vous toutes d' être là ...  Ma fille vient de me téléphoner pour m' annoncer le décès de mon amie Lise ...  Nous nous conaissions depuis plusieurs années ...  Elle, son mari et ses enfants ont été nos voisins proches et nous sommes toujours restées amies ...  Nous avons beaucoup partagé ...  Lise a eu la même annonce que moi ...  Il y a 2 ans ...  Cancer au sein gauche ...   moi, au sein droit ...  Nous étions pleines d' Espérance et de soutien, l' une et l' autre...  Nous nous sommes vues, téléphoné, courriels etc ...  Elle a écrit un beau livre racontant son quotidien ...  Elle a toujours été sereine et courageuse ...  Elle a apprécié chaque moment de ses 2 dernières années ...  Je lui dis AUREVOIR et de Là-Haut, elle est auprès des Anges ...  MERCI LISE ...  Raymonde x

ef5cd23e342314b115447b09d93cb97f

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je suis sûre que ton amie Lise veille sur vous tous maintenant.<br /> <br /> Grosses bises Raymonde, douces pensées, Marie-Jo
Répondre
N
bien triste cet article ! de tout coeur avec toi par la pensée..... bisous bisous
Répondre
L
Cette maladie est sournoise. Elle peut s'en aller, revenir ou frapper. <br /> <br /> Une belle pensée pour Lise qui n'a pas eu la chance de rester dans notre monde et une aussi pour toi, son amie, mais elle reste à jamais dans ton cœur!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
Je suis triste en lisant ton message Je te fais de GROS BISOUS et je te souhaite BON COURAGE
Répondre
R
Une pensée pour ton amie Lise , quelle tristesse ! Bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité