Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
3 juillet 2015

UNE AUTRE BELLE SURPRISE

Dans ma boîte aux lettres une jolie enveloppe et une superbe carte de Colombe, Palominette du blog Scrao Modèle à l' adresse http://scrapmodele.canalblog.com ...  Elle me remercie de m' être abonnée à son blog ...  Il est maintenant dans mes blogs préférés de scrapbooking ...  Encore Merci de tout coeur ...  Bonne et belle fin de journée ...  A bientôt ...  Raymonde x

DSCF0379

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente qu'elle te plaise, Raymonde! Moi aussi j'ai souvent été accueillie comme ça en m'abonnant. Je trouve qu'il y a un lien de sympathie réelle avec mes scrapinautes et c'est un grand plaisir! Je t'envoie des bises, très chaudes car il fait encore 35°...<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Une très jolie attention, je vois que c'est courant sur les blogs de scrap d'envoyer une carte quand on met un blog dans ses liens !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Quelle belle surprise, elle est ravissante cette carte.<br /> <br /> Bisous Raymonde.
Répondre
M
Magnifique cette petite attention, gros bisous. Mimy
Répondre
4
Belle journée à toi, nous sous la chaleur torride et le vent bizzzzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité