Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
8 juin 2015

BONNE ET BELLE SEMAINE

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires...  En attendant la naissance de mon petit chihuahua ( 10-11 Juin prochain )...  J' ai réalisé un autre rêve...  Celui de refaire du vélo...  Il doit y avoir plus de 20 ans que je n'  en n' avais pas refait...  Dans le magasin, ce n' était pas facile d' essayer dans une rangée...  Chez nous,  j' ai retrouvé le plaisir de me sentir ¨ libre ¨...  de profiter de mon quartier...  HI! HI! ...  Je suis contente de mes achats... 

canvasVintage...  HI! HI!  comme moi...  Petit panier déjà installé...  Je vais coudre un petit coussin bien confortable...  pour promener mon petit...  HI! HI!

canvas

canvasJ' ai même trouvé un casque fini blanc perlé...  Shabby Chic...  HI! HI!  Aujourd' hui, pluie...  Prenez bien soin de vous...  A bientôt...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial le fait que tu fasse du vélo !!! ♥<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi ... Bizous.
Répondre
P
Ton vélo est trop Beau & ton tit chien sera confortablement installé, Super !!<br /> <br /> Douce nuit ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
C
super super udéée géniale tu as raison et le ptit' chein sera en plus à l'honneur et toi tu feras ta petite promenade bisous A+
Répondre
C
Tu vas retrouver tes vingt ans ! Gros bisous et belle semaine !
Répondre
C
Joli velo et accessoires. Un bel achat, de jolies ballades venir.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 991
Catégories
Publicité