Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
1 juin 2015

BONNE ET BELLE SEMAINE

Merci à toutes pour vos gentils commentaires...  J' ai posté 2 envois pour la France...  à suivre...  Je vous ai déjà écrit que je désirais beaucoup avoir à nouveau un chien...  Nous avions une belle caniche royale noire...  Beaucoup d' entretien et manque de temps pour lui accorder une belle qualité de vie ( suite à mon opération et traitements... )  Nous avons dû prendre la décision de la confier à une autre famille ...  Lorsque j' étais plus jeune, encore chez mes parents, nous avions un petit chihuahua...  Nous l' avions adopté bébé...  C' était un bon petit chien...  Et voilà qu' une amie de ma fille, a une petite chienne que je vous présente:  STELLA...  Elle a 2 ans...  Elle aura sa 1ière portée vers le 10-11 Juin prochain...  J' ai eu l' occasion de la voir samedi...  J' aurai le 1ier choix...  Je suis tellement contente...  J' ai commencé à magasiner des accessoires pour bien l' accueillir...  Il faut toujours croire en nos rêves...  A bientôt...  Prenez bien soin de vous...  Raymonde x

Scan0012 (2)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente pour toi ! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Raymonde, oh c'est cool ça, tu dois avoir bien hâte!!! Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
C
Belle semaine a toi aussi Raymonde.<br /> <br /> Contente pour toi et ce nouveau petit compagnon, vivement que tu nous le montre.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
SUPER - et de bons compagnons - nous nous avons deux femelles des WHIPPETS -bisous A+ bonne semaine
Répondre
M
Un animal est toujours une très belle compagnie! Bien sûr tu nous présenteras ton nouvel ami à quatre pattes...belle semaine Raymonde! gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 991
Catégories
Publicité