Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
21 mai 2015

BONHEUR EN DOUBLE

Le 21 Mai 1975...  Je donnais naissance à mon 1ier enfant...  Jonathan...  Il a aujourd' hui 40 ans...  Comme les années filent vite... 

Scan JONATHAN 21 MAI 1975

Scan0002

Le 21 Mai 2004, à  la même date que son papa naissait son fils Justin...  Il a aujourd' hui 11 ans...  Nous nous rencontrerons bientôt pour la FÊTE...  Photos de BÉBÉ Jonathan et Jonathan papa avec BÉBÉ Justin...  Ressemblance...  N' est-ce pas ?...  Je les aime beaucoup...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à tous les 2. Mon petit fils qui habite au Quebec a 14 ans aujourd'hui aussi, alors tous mes voeux. Bonjour de France, comme j'aime avoir des nouvelles de chez vous.
Répondre
M
Eh bien Joyeux anniversaire à Jonathan et Justin, le temps file vite tu as raison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelles belles images! Bon anniversaire à tes amours! Oui le temps passe vite, mais regarde ce qu'il t'a offert: quelle joie de voir le père et le fils!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Trop mignon tout ça !!!<br /> <br /> Belle réunion de famille !!!<br /> <br /> Bizous du samedi !
Répondre
F
bonjour ,c'est très agréable a regarder, bon week-end,.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité