Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
24 avril 2015

VENDREDI

Beau Bonjour à toutes ...  En ce matin froid et humide, un gentil courriel de CATHYROSE, ma marraine sur Canalblog vient mettre de la chaleur et du soleil dans mons coeur ...  Elle m' écrit qu' elle a enfin reçu mon colis posté le 10 Mars dernier ...  et qu' il était en bon état ...  J' ai bien cru qu' il s' était perdu ...  ou qu' il avait pu être ouvert ...  Poste Canada augmente toujours les tarifs et que dire de leur service ...  Je suis très contente ...  Prenez bien soin de vous ...  Raymonde x

vendredi_046

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma chère Raymonde, tant mieux pour ton colis, c'est un soulagement pour toi. Je te remercie pour ton gentil message. J'étais tellement heureuse de retrouver mon fils. Je te fais plein de gros bisous. Clo
Répondre
M
ah les mystères de Madame la Poste ! le premier colis envoyé à Antoine a mis un mois entier pour arriver - en France se sont les courriers de Noël qui se sont perdus (enfin sûrement pas pour tout le monde) - bizz et porte toi bien - Monique
Répondre
C
Tu sais, la poste, en France, n'est pas mieux. On ne sait jamais si l'envoi va être livré sans avoir été pillé. Bon week end et gros bisous
Répondre
S
Coucou Raymonde<br /> <br /> Je te souhaite un très beau weekend...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
4
Super qu’il soit arrivé enfin et en bon état soulagement pour toutes les deux bizzz
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité