Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
5 novembre 2014

BON MERCREDI

Après une très belle fin de semaine ...  J' ai bien lu tous mes messages et commentaires ...   Il me faudrait une secrétaire hi! hi! ...  Ma boîte de courriels est à jour ...  alors mes meilleurs souhaits à chacune ... 

Léna ( Ghislaine ) a enfin reçu mon colis quand même posté le 1ier Octobre dernier ...  J' ai emprunté ses photos car j' avais oublié ...  

page LÉNA

Ce fut un grand plaisir pour moi   ...  N' est-ce pas qu' elle était jolie et  qu' elle l' est encore  ?...

Profitons de chaque moment ...   A bientôt ...   Raymonde x 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que ce fut long !!!<br /> <br /> Mais ravissement à l'arrivée garanti !!! ;-)<br /> <br /> Bizous Raymonde !
Répondre
M
Une Léna bien gâtée par tes magnifiques réalisations scrappées! Et oui, le courrier est très lent; certaines de mes cartes postales du Québec sont arrivées bien après mon retour en France...Belle journée Raymonde! gros bisous
Répondre
S
merci de ce joli billet que je sens positif et plein de "soleil" dans ton coeur ..<br /> <br /> Belle journée et plein de bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
N
je reconnais bien là tes talents pour mettre en scène nos photos d'enfance... bravo ! bisous
Répondre
C
Ah oui, un mois quand même, il ne faut pas que ce soit urgent !!!<br /> <br /> Très joli tout ça, je comprends que Léna ait apprécié !<br /> <br /> Douce soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 993
Catégories
Publicité