Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 octobre 2014

BON SAMEDI

Cet après-midi, nous allons chez notre fille ...  Nous soulignerons l' Anniversaire d' Annabelle ( la plus jeune des petits-enfants, déjà 10 ans ... )  Je me fais cette réflexion, en prenant un bon café ...  

93212739_o   Photo Internet ...

¨  Mon plus grand trésor a été, est et sera toujours ma famille ...  Je les aime de tout mon coeur¨ ...

Bisous ...  Bonne et belle fin de journée ...  Raymonde x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle declaration ,gros bisous Raymonde .<br /> <br /> Mimi
Répondre
S
Et c'est bien normal... c'est qu'elle est importante notre famille !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
M
Tu as bien raison la famille c'est très important, il faut profiter de tous ces instants partagés.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> en passant chez mon amie Maria, je part un peu a la découverte de ses amis<br /> <br /> très joli blog<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Une très bonne fête d'anniversaire à Annabelle ! Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne la famille qu'on a créée, après pour ce qui est de la famille élargie ... je mets un bémol !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité