Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
2 octobre 2014

ANGE GARDIEN

Je suis très touchée par vos commentaires et vos bons mots ...  Merci pour votre Amitié, votre soutien et votre solidarité ...  

 Aujourd' hui, journée consacrée à notre Ange Gardien ...  

Ange-Gardien-2Belle image trouvée sur Internet, ainsi que cette belle prière de Charles de Foucaud ( 1858-1916 ) :  ¨ Mon bon Ange, compagnon, maître, gouverneur, seigneur, roi, prince chéri et bienfaisant, toi qui veilles sur moi avec tant de bonté, toi en qui j' ai tant de CONFIANCE et j' en aurai jamais assez, toi qui me soutiens en tous les instants de la Vie ...  Prie pour moi ¨ ...  Cette belle découverte m' a amenée sur un autre beau site  :  http://lesbonsanges.com

Bonne et belle fin de journée ...  Bisous ...  Raymonde x

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons tous un ange gardien ma Raymonde, et le mien s'appelle NANAEL, je lui demande souvent de veiller sur les personnes que j'aime. Le tien aussi veille sur toi et ton Gaston. Merci pour la belle image et le lien, je vais y faire un tour. Gros bisous tendresse; Mimy
Répondre
D
Moi je crois aux anges, nous avons tous un ange gardien le mien s'appelle "YERATEL" que ton ange veille sur toi douce Raymonde cette photos est très belles.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
Bien beau message et j'ai même pris l'image que je trouve si belle.<br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
B
nous avons tous un ange gardien,le mien s'appelle "POYEL"<br /> <br /> que le tien veille sur toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je crois au pouvoir des anges, le tien a bien travaillé en tout cas! bisou
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité