Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 septembre 2014

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Nous sommes choyés par la belle température et demain, nous fêterons l'  Anniversaire de mon gendre, Sylvain ...  Il y a aussi un autre Anniversaire à souligner ... 

numérisation0111   sur celui -ci:  http://vivi-creation.over-blog.com

A sa demande, voici son message ...  

Scan0011

Bonne Chance à toutes ...  Profitez de chaque beau moment ...   A bientôt !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniblog<br /> <br /> et longue vie à ce dernier<br /> <br /> je relaye l'info d'ici la<br /> <br /> et vous prévient une fois que c'est fait<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> claudine
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton magnifique blog, j'espère te lire encore longtemps :)
Répondre
S
Un trés bon anniversaire à ton gendre Raymonde et gros bizous.
Répondre
F
Tiens, j'ai fait un lien vers ton blogue... bonne chance à tous!
Répondre
F
Joyeux anniblog!!!!! ;-)
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité