Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
26 août 2014

BEAU ET BON MARDI

De retour d' une petite marche ...   (  A faire plus souvent ...  )   Nous avons une journée magnifique ...  Cet été est pour moi un Nouveau Départ ...   Ma priorité :   ma Santé et celle de mes personnes chères ...  

DSCF9634   Abondance de fleurs, d' odeurs, de papillons et d' oiseaux ...  

DSCF9635   Dans la cour arrière, entendre couler l' eau ...   Je me trouve privilégiée de demeurer ici ...  A 5 minutes, au coeur de notre ville, beaucoup d' actions, d' installations et de personnes pour le Festival Western de St-Tite...   Il débute un peu à l' avance avec La Course aux Aubaines ...   Tout un quartier, plusieurs rues où les gens ¨ chinent ¨ ...  On y trouve de tout ...   Dimanche prochain ...   Par la même occasion, nous aurons beaucoup de visite ...   et on nous annonce encore une belle fin de semaine à venir ...   Prenez bien soin de vous et à bientôt ...   Raymonde x   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'arrive chez toi et découvre tes soucis de santé... pleins de gros bisous de courage !!!
Répondre
F
On quitte le village dès que le Festival débute. C'est alors plus tranquille en ville, à Québec. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quel beau soleil chez toi... Ce qui n'est pas le cas dans ma région. Bises et bon dimanche. Cotonnette
Répondre
M
le beau temps reviens enfin chez nous<br /> <br /> porte toi bien et profites..........
Répondre
A
C'est un superbe endroit, profite du soleil, nous ici il se fait plutôt rare. Tu as bien raison le plus important c'est la santé et les êtres qui te sont chers. Bon WE. Bises.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité