Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
10 juillet 2014

MERCI À GHISLAINE / LÉNA

Le facteur vient de me livrer une très jolie carte ...   Toute en délicatesse ...   Une jolie petite fille assise sur un banc de parc avec son petit chien ...  Ombrelle ...  Dentelle, ruban ...  Jolies fleurs ...  Boutons et petites perles ...  Avec un joli tag dans l' enveloppe, à l' endos ... Elle mesure 15 cms X 24 cms ...   Enfin tout ce que j' aime ...  Elle me remercie d' avoir mis son blog dans mes liens ...   à droite ...

002  

004   Je trouve cette image tellement belle ...  Merci infiniment pour cette belle surprise ...  A bientôt ...   Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux petits cadeaux et deux cartes magnifiques bravo!!!<br /> <br /> Bon week-end à toi bisous
Répondre
C
un très beL envoi de LENA bravo bravo mais tu le mérites A+ BISOUS
Répondre
M
Bonjour ma douce Raymonde, en effet, Gigi fait toujours de magnifiques créations et celle-ci est superbe, quelle belle surprise!!! Brrr, bien frais ce matin mais avec un beau soleil, ça va se réchauffer et sera une superbe journée! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
M
Très jolie carte, gros bisou ma Raymonde<br /> <br /> Clara
Répondre
S
Superbes cartes... j'aime... ça met du baume au coeur Raymonde !!!<br /> <br /> Gros bizous et belle journée.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité