Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
7 mars 2014

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

J' ai été encore une fois,  très gâtée par Maria Lina, Les Douceurs de Maria-Lina ...  Plusieurs la connaissez déjà ...  A chaque jour, elle nous partage une magnifique photo et une citation toujours appropriée , sur son blog ...  Elle me fait beaucoup de Bien, au début de la journée ...  Je vous montre ses belles créations ...  

009   Sa jolie carte toute Douceur qui annonce le Printemps ...   avec des mots réconfortants ...  

004

007

008   Un petit livre avec des pensées concernant les Anges ...  Je le manipule avec soin ...  C' est un chef d' oeuvre ...  Je peux m' imaginer le temps et la grande précision  qu' elle y a mis ...  Chaque pensée peut s' adresser à elle ...  Elle aime aussi beaucoup les Anges ...  

002   Et en plus, à gauche, une petite pièce en argent avec un Ange avec l' inscription :  Toujours avec toi ...  Un petit bijou en Ange créé par elle et un petit livret d' anges collants comme j' aimais tant avoir dans mes cahiers à l' école primaire ...  Merci Maria Lina pour ta grande générosité ...  Tout est tellement beau ...

Le soleil est là ...  La température est plus douce ...  Nous avançons l' heure dans la nuit de samedi à dimanche ...  Le Meilleur est à venir ...  à tous points de vue ...  Je nous le souhaite, chère Maria Lina et chères fidèles copinautes ...  Bisous !  A bientôt !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes présents reçus, bravo à Maria-Lina. Bises.
Répondre
A
Superbes tous ces cadeaux !! Dis donc il est superbe ce livre !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
F
j'adore ton blog et ce que tu fais ,c'est beau ! et sympa.<br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
4
Un super cadeau et les stickers des anges!!! bizzzzz
Répondre
S
Quel travail ultra minutieux... et donc quel beau cadeau !!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le relook de ton blog... il te ressemble !!!<br /> <br /> Gros Bizous tout doux.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 005
Catégories
Publicité