Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
23 janvier 2014

DANS MA BOÎTE AUX LETTRES

gif-boite-aux-lettresUne très jolie carte de Nelly, Les cartes de Nénette, à droite dans mes blogs de scrapbooking ...  

001   Toute en Délicatesse ...  Belles images, dentelle de papier, choix de papiers, fleurs, embellissements et sentiment ...  me souhaitant une Bonne et Heureuse Année...  Avec beaucoup de Bonheur, Joie et surtout la Santé ...  Merci beaucoup Nelly...  Je suis très touchée...  J' aime beaucoup ton style de scrapbooking Vintage Shabby Chic ...  Ton travail est très minutieux ...  Félicitations !  Allez lui rendre visite de ma part ...  Bonne et belle fin de journée !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation a nelly,trés jolie carte!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie carte!!! bravo Nelly bon w.end biz
Répondre
W
bravo à Nelly très jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et oui sa carte est très classe bravo Nelly A+ Bisous et douce soirée
Répondre
C
Très jolie cette carte en effet ! Et puis ... elle est bleue !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité