Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
18 janvier 2014

BEAU SAMEDI

Je ne veux pas oublier la photo de la jolie boîte d' allumettes décorée par Nora, Coeur d' Arti' chauts ...  Je viens de la retrouver ...  hi ! hi !  ...  Je continue d' admirer tous mes beaux cadeaux ...

001   Merci encore ...

Je veux aussi souhaiter un très Joyeux 3e Anniversaire de blog à Martine, Ô Passé & Présent  ...  Bonne Continuité et Bonne Chance !

93104700_oPhoto prise sur son blog ...  que j' aime beaucoup ...   A

A bientôt !  Bisous !  Raymonde x

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne semaine bisous
Répondre
C
Merci Raymonde pour ton message. J'espère que tu vas mieux. Bon repos, bises Christine
Répondre
S
J'en ai une aussi... belle idée de déco n'est-ce pas ?!!!<br /> <br /> Bizous et bon dimanche ma Raymonde.
Répondre
3
Très jolie et original cette boite d'allumette !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
W
jolie boite ! bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 012
Catégories
Publicité