Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
8 janvier 2014

BEAU SOLEIL

A l' extérieur, grand froid...  mais soleil aussi dans mon coeur...  Hier, je suis retournée en physiothérapie...  Belle amélioration et nouveaux exercices à faire à la maison avant d' y retourner le 16 Janvier prochain...  Repas au restaurant avec Gaston et un peu de magasinage...  Pour la 1ière fois, je suis revenue, en assez bonne forme et pas fatiguée...  Ça fait du Bien de sentir Bien... 

D' autres belles surprises, dans la boîte aux lettres...  

003   Une très jolie carte de Raymonde, Au bois fleuri qui m' apporte toujours beaucoup d' encouragement et de réconfort...  Un grand Merci !

 

Surprise aussi...  Une grande boîte de Sylviane P. W.  ( pas de blog )  qui avait été une de mes binômes lors d' un jumelage de Jeanne, Coeur de Breizh...  Désolée, Sylvianne, je n' ai plus ton adresse courriel...  Un Ange superbe qu' elle a brodé...

001   De toute beauté...  J' imagine les heures qu' elle y a mis...  

004   Un beau sac débordant de bonbons et de délicieux chocolats...  

009   Jolies décorations et ...  

018   Une jolie carte ( du Canada ) représentant sa passion pour les marmottes...  J' avais pu lui poster une peluche, en dehors de notre échange...  Je surveille encore...  pour toi Sylviane...   Un grand Merci aussi...

Bonne et belle fin de journée et à bientôt !  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho c'est une excellente nouvelle que voilà ! elles sont tellement rares en ce moment ... je suis très heureuse pour toi que la santé s'améliore ! voilà de bien jolis cadeaux qui mettent du baume au coeur... gros bisous
Répondre
O
Je suis ravie pour toi, courage et toujours fidèle à ton blog, bises Odile
Répondre
R
Bonsoir Raymonde,<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas mis de com. mais je te suis régulièrement dans tes bonheurs et tes souffrances. J'ai perdu ma sœur au mois d'aout, ma maman au mois de novembre et mon mari a un cancer alors nous nous battons.... J'avoue que ça fait beaucoup pour moi ! Je t'embrasse Raymonde.<br /> <br /> Rose de Haute Normandie
Répondre
B
heureuse de te savoir en forme, encore de magnifique k'do , c'est génial !<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
bonjour Raymonde, <br /> <br /> Je suis contente que tout cela te plaise ! la peluche que tu m'avais envoyé a été kidnappée par mon fiston !! il l'adore !!!<br /> <br /> Merci encore pour tout ! Meilleurs vœux à toi et ta famille<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Sylviane
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 989
Catégories
Publicité