Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
6 septembre 2013

ANNIBLOG

Notre Sylvie, du joli blog Sylvie à l' Infini, fête son 2e Anniversaire de blog...  

35182496_m   Merci à toi Sylvie, d' être là, unique et inspirante...  Bonne Continuité...   Et voilà, pour nous, ici...  C' est parti...  pour le 46 ième Festival Western de St-Tite...  Le réseau de serveurs pour Internet commence à être débordé...  J' espère que je pourrai envoyer mon message...  Prenez bien soin de vous et à la prochaine...  Raymonde x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était mon anniversaire à moi chère Raymonde !!!<br /> <br /> Bonne journée western et gros bizous !!!<br /> <br /> Tu nous mettras des photos hein ?!!! lol
Répondre
C
Bizarre ... j'avais cru comprendre que c'était son anniversaire à elle ...! En tous cas bon festival, amuse-toi bien !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Beau festival et beau weekend<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Bon festival ma Raymonde amuses toi bien!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
C
bon festival, n'oublie pas des photos<br /> <br /> bises
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 011
Catégories
Publicité