Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
6 août 2013

UN GRAND MERCI

A Mimy, du blog La Comète des Anges...  Ma binôme, grâce à Jeanne, Coeur de Breizh...  J' ai déjà reçu son colis par poste ¨prioritaire¨...  Je déballe avec précautions...  déjà un doux parfum de lavande ...  et celui d' un savon (fleur de coton qu' elle a décoré...)  Une jolie housse pour un coussin...  Un joli pochon avec des Anges...  Des tricots au crochet, des plâtres, de belles étiquettes, et une boîte de métal avec biscuits ...  Je suis très gâtée ...  et touchée par sa grande générosité... 

MIMY 001   Exactement les couleurs de mon salon...  

MIMY 002   Un linge pour la cuisine:  Le Chef ici c' est moi !!!

MIMY 005   Des images que j' aime...  pour de belles étiquettes...  

MIMY 006   Belles pièces, au crochet...  

MIMY 007   Des Anges en plâtre, et un savon en coeur décoré...  La LAVANDE...  Hum!  

MIMY 009   Biscuits que j' ai hâte de goûter...  

MIMY 010   Une merveille...  

MIMY 003   Une carte pleine de Gentillesse...  et un attachement qui va continuer...  Raymonde x  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mimy ta superbement gatée!<br /> <br /> trés bel échange!<br /> <br /> a bientot raymonde!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
Très joli échange encore de réussi. Bisous et bonne semaine
Répondre
M
de très jolies choses aussi - un vrai bonheur ce jeu des binômes
Répondre
C
Te voila très, très gâtée ( chez moi on dit "pourrie gâtée ! ) par Mimy mais ça ne me surprends pas, elle fait des choses magnifiques avec ses petits doigts !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Mimy t'a bien gâté.<br /> <br /> J'ai pensé a toi plus particulièrement hier car mon fils a pris l'avion pour Vent Couvert.<br /> <br /> Bisous Raymonde.<br /> <br /> Bonne journée moi je vais me coucher.
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 005
Catégories
Publicité