Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges et Mesanges
3 août 2013

BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE

Je voudrais que vous vous joigniez à moi pour souhaiter un bon rétablissement à Maria-Lina, Les Douceurs de Maria-Lina ( à droite, dans mes blogs préférés )...  Elle s' est fracturé un pied...  Mes meilleures pensées l' accompagnent et j' aimerais qu' elle sache que nous sommes toutes avec elle pendant cet arrêt obligé...  

0ef749324f2a61b2e9775911ce7f1915   Plein de Douceur et une belle fin de semaine dans les circonstances...  Raymonde x

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon rétablissement à ton amie Maria-Lina, je lui laisse un petit message. <br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon rétablissement à ton amie Maria-Lina avec cette chaleur cela ne doit pas etre facile <br /> <br /> bon dimanche à vous deux bisous <br /> <br /> chipie
Répondre
L
Oh oui, une pensée toute particulière pour Maria-Lina qui nous enchante chaque jour de ses images et des ses pensées! <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Une pensée réconfortante pour Maria-Lina...<br /> <br /> Tu es un amour d'amie !!!<br /> <br /> Gros Bizous et doux dimanche.
Répondre
M
Je pense bien fort à elle...une épreuve dans cette période estivale...Beau dimanche Raymonde! gros bisous
Répondre
Anges et Mesanges
Publicité
Archives
Anges et Mesanges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 010
Catégories
Publicité